lundi 30 avril 2012

LES ENFOIRÉS, apportation d' Alba

Salut à tous et à toutes. J'ai de l'info intéressante pour tout le monde. Voici  le site web de "Les Enfoirés"
http://www.enfoires.fr/
Les Enfoirés est le nom d' un groupe formé en  1986 pour chanter en bénéfice de l'association "Restos du Coeur" pour donner de la nourriture à des personnes qui en ont besoin.

J'ai cherché sur  le canal de Universal Music France et le canal de Les Enfoirés sur Youtube et j'ai trouvé ces clips:

- On demande pas la lune et avec sous titres. 2011.


 

- Un jour de plus au paradis et avec sous titres. 2011.



- Encore un autre hiver et avec sous titres. 2012.




- Ici Les Enfoirés. 2009.


- Rêver. 2002. 


- L'amité et avec sous titres. 2008.



- "Si l'on s'aimait", si et avec sous titres. 2010. 



- Ta main. 2010.


J'ai cherché des choses de Les Enfoirés actuelles, je crois que ce sont tous les clips. 
IL Y A QUELQUES CHANSONS ET CLIPS QUI MANQUENT: LE TEMPS QUI COURT (2006) LA CHANSON DES RESTOS (1986)

1 commentaire:

  1. Un très, très bon travail de recherche, eet en plus, on est avec le dossier de la solidarité et d'être bénévoles. Alors, parfait! Felicitations!

    RépondreSupprimer