Páginas

vendredi 8 avril 2011

UN PETIT RÊVE



Aujourd'hui, je veux parler des rêves. Pourquoi? car je pense que même si nous passons tous par un temps d'oppression, nous ne devons jamais oublier les rêves.
Quand nous étions petites, nous avons rêvé de choses qui ne pouvaient pas exister, nous avons rêvé d'être princesses, de fées ou des princes, et que nous avons attiré des milliers de sourires tout au long de la journée.
Comme nous grandissons, nous oublions complètement l'essence de la vie, ce qui nous émeut et nous fait briller, pour moi l'essence de la vie sont les rêves, car je pense qu'ils nous ramènent un peu de cette enfance que certains ont stockés dans le coffre de l'oubli.
Je crois que le rêve nous aide à déconnecter pour un temps du monde dans lequel nous vivons, nous pouvons rêver et imaginer la vie dans quelques années, on rêve d'un voyage autour du monde, et pourquoi pas? on peut rêver à nouveau d'être princesses.
Peut-être que certaines personnes disent que tout cela paraît absurde, mais je vous encourage tous à rêver de temps en temps. Lorsque vous êtes fatigué de l'étude, quand vous ne voulez pas voir personne, quand vous ne supportez pas vos parents, quand tout ce que je veux faire, et vous aussi, c'est d'être seul ... rêvez.
Les tentatives pour retrouver les rêves que vous avez gardé dans le coffre de l'oubli, bien que certains n'ont aucun sens de se battre pour eux, je suis l'un de ceux qui croient que les rêves si vous voulez vraiment , se réaliseront.
Peut-être que dans mon enfance on a vu trop de films où le rêve est toujours devenu réalité, mais tout de même, en faisant valoir que si vous voulez vraiment quelque chose de toujours vrai, j'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de mes rêves et continuer à me battre chaque jour pour être en mesure de s'acquitter de tout ce que j'ai laissé.
Avec tout cela je veux dire que vous ne devriez jamais jetér la serviette, vous ne devez pas vous rendre pour rien, nous avons encore toute la vie devant pour répondre à tout ce que nous voulons. Nous tomberons à plusieurs reprises, mais nous recevrons toujours une place. Nous devons être forts et ne jamais oublier l'essence de la vie, des rêves et du bonheur, c'est ce qui compte vraiment et ce qui nous conduit à être de bonnes personnes.
Comme Shakespeare l'a dit:
"Nous sommes faits de la même étoffe que les rêves".

J'espère que vous avez apprécié la réflexion faite et que vous en pensez aussi le même.

Beaucoup de baisers.



Cristina Rodríguez Muñoz. ( www.dulcecausa.blogspot.com )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire